Non classé : Agent Polyvalent Moyens Généraux

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LA COMMUNAUTÉ D’AGGLOMÉRATION GAILLAC-GRAULHET

 Département du Tarn 81 – 73 000 habitants – 56 Communes – 850 agents

 

Recrute

Agent Polyvalent Moyens Généraux

Poste d’agent technique– CDD de remplacement 1 an

Catégorie C – Grade :  Agent technique

DATE DE CLOTURE DES CANDIDATURES : 27/12/2023

DATE DE RECRUTEMENT SUR POSTE : Janvier 2024

La Communauté d’Agglomération Gaillac-Graulhet (entre vignoble et bastides) est l’une des 3 agglomérations du département du Tarn, en cœur d’Occitanie. Depuis 2017, elle intègre de nombreux domaines de compétences qui touchent à la vie quotidienne de ses habitants. Regroupant 56 communes et 850 agents, la collectivité se distingue par son attractivité économique, son offre touristique et sa qualité de vie.

Fonction principale :

Tâches administratives : suivi des marchés publics, engagements budgétaires et tenue de tableaux de bord

Tâches logistiques : appui sur les programmations évènementielles du centre de ressources de Técou.

MISSIONS ET ACTIVITES

Tâches administratives

  • Gestion des plannings auprès des communes de l’agglo pour le prêt des vélos électriques (VAE) + vérifier l’état des lieux entrant / sortant (en lien avec le référent technique)
  • Suivi et gestion des marchés publics en cours ou à venir (équipement de protection individuel / produits d’entretien / fourniture de bureau + papier)
  • Rédaction des bons de commandes liées aux moyens généraux (logiciel Ciril)
  • Rédaction et suivi des demandes d’interventions techniques sur le logiciel métier « Agglotech » (formation prévue)
  • Gestion du planning de tonte des espaces verts du centre de ressources de Técou
  • Tenue sur le logiciel métier et sur les plaques de porte des noms du personnel au centre de ressources de Técou
  • Suivi et contrôle des commandes et des factures liées aux moyens généraux
  • Appui aux réceptions et événementiels (réunions hebdomadaires d’élus, journée santé sécurité, journées des agents, galette des rois etc…)
  • Contribue à l’élaboration et à la gestion de certains marchés (Contribution à la rédaction du CCTP, à l’analyse de l’offre, le  suivi et à son évaluation technique et financière)
  • Relance des sous-traitants pour avoir des chiffrages,  interventions ou comptes rendu
  • Gestion du parc auto : 30 véhicules légers dont 9 sur Técou.
  • Suivi et contrôle de l’entretien vers les différents garages
  • Suivi et gestion des cartes essences (logiciel métier, formation- interne)
  • Suivi et traitement administratif des amendes
  • Suivi et contrôle des bornes électriques (X5)
  • Suivi, distribution des jetons de lavage
  • Suivi et contrôle de la mise en place des cartes vertes et  assurances
  • Suivi et contrôle de la mise en place des équipements de sécurité
  • Suivi et mise à jour des procédures d’utilisation des véhicules électriques
  • Mise en place et suivi des procédures d’urgence en cas de panne
  • Suivi et contrôle des kilomètres sur les véhicules (flotte +  véhicules distant)

Tâches logistiques

  • Suivi et contrôle du nettoyage intérieur des véhicules (en lien avec le responsable nettoyage)
  • Gestion du stock de produits consommables (lave glace, ampoules, …)
  • Aide au transport de mobilier / matériels divers
  • Réaménager divers espaces de travail
  • Transporter, aménager et ranger du matériel et des denrées alimentaires en lien avec l’évènementiel

SAVOIRS

  • Connaissances en matière de commande publique et gestion comptable

SAVOIR-FAIRE

  • Capacité d’analyse et de synthèse,
  • Adaptabilité, polyvalence
  • Capacités rédactionnelles, procédures administratives
  • Maîtrise de l’outil bureautique

Profil recherché :

Contraintes du poste :

  • Adaptabilité / travail le soir 1 à 3 fois par mois
  • Faire preuve de rigueur, d’organisation et de réactivité,
  • Écoute, aisance relationnelle, capacités de communication,
  • Discrétion, respect de la confidentialité,
  • Sens du service, autonomie

Conditions d’exercice :

Travail principalement sur le centre de ressources de Técou

Contrat de 35h

Rémunération : Statutaire +IFSE

Lettre de candidature + C.V. à adresser à :

par mail :

recrutement.rh@gaillac-graulhet.fr

par courrier :

Monsieur Paul SALVADOR, Président

Communauté d’Agglomération Gaillac-Graulhet

Le Nay Tecou -BP80133- 81604 Gaillac

Renseignements :

Mr CADINOT Ghyslain à ghyslain.cadinot@gaillac-graulhet.fr

Travailleurs handicapés :

Nous vous rappelons que conformément au principe d’égalité d’accès à l’emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d’emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu’à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.