Centre hospitalier, Santé, Gaillac

Centre hospitalier de Gaillac

Le Centre Hospitalier de GAILLAC Henri YRISSOU est un établissement public de santé. Il est en direction commune avec le Centre Hospitalier d’Albi et membre du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) "Coeur d’Occitanie" Il a une mission d’hôpital de proximité et entretient des liens forts avec les professionnels de santé libéraux.

Informations Coordonnées de l’EHPAD Saint -André :
Avenue Jean Calvet
BPN 70036
81601 GAILLAC cedex
Tél. 05.63.81.15.00
Fax. 05.63.81.15.01
Direction@ch-gaillac.fr

Horaires :Information visites familles et rendez-vous :
La prise de rendez-vous se fait par téléphone du lundi au vendredi et de 09h00 à 12h30.

Le Centre Hospitalier de Gaillac accueille toute personne nécessitant une hospitalisation en médecine, en soins palliatifs, en soins de suite et de réadaptation/rééducation (SSR) ou en Unité de Soins de Longue Durée (USLD). Il dispose à cet effet d’un plateau technique. Le recours aux soins de spécialité est organisé en lien avec le Centre Hospitalier d’ALBI et nos partenaires offrant aux patients accueillis des filières de soin complètes.

Certifié par la Haute Autorité de Santé (HAS), le Centre Hospitalier de Gaillac veille en permanence à la qualité de l’accueil, de la prise en charge des patients et de la sécurité des soins. La qualité et la sécurité des soins sont vos attentes, ce sont nos préoccupations !

L’établissement a également une mission d’accueil des personnes âgées dépendantes en assurant les soins et l’hébergement des personnes âgées dépendantes ou atteintes de la maladie d’Alzheimer et apparentées, en Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes – EHPAD – ou en Unité de Soins de Longue Durée USLD.

Localiser