Initiation / découverte dans le cadre d'un événement, Gaillac : Atelier “Les P’tits artistes” – Musée des Beaux-Arts

Cet atelier de dessin et de peinture à la gouache se concentrera sur le thème des « drôles de têtes », en s'inspirant des œuvres présentées au musée pour explorer l'un des sujets favoris des artistes : le portrait.

Lieu Avenue Dom Vayssette 81600 Gaillac

Horaire à

Du

Sous la direction de Sophie Winkelmayer, animatrice spécialisée en arts plastiques, les enfants seront guidés dans leur créativité et encouragés à exprimer leur vision unique des visages.
Cet atelier s’adresse aux enfants âgés de 6 à 9 ans, leur offrant une expérience enrichissante et ludique qui stimulera leur imagination tout en développant leurs compétences artistiques.

Localiser