Du au

Concert, Exposition, Vernissage / Inauguration, Lisle-sur-Tarn

Frissons Frissons

Expositions, visites, concert, et sieste musicale. Un beau programme culturel dans le cadre privilégie de Montaigut. Restauration (le samedi soir uniquement) & buvette (toute la journée) sur place tout au long du week-end.

Lieu 81310 Lisle-sur-Tarn

Horaire à

Frissons Frissons est le fruit d’une collaboration entre des amies artistes plasticiennes désireuses d’investir des lieux caractéristiques de leur territoire rural comme espaces d’exposition.
En se prêtant au jeu d’inscrire des créations plastiques et musicales dans la singularité d’un lieu, elles composent un parcours qui tisse une histoire originale. Celle d’un lieu qui se retrouve habité un temps par des œuvres. Les dialogues surviennent, il s’agit de s’en saisir et d’en expérimenter les résonances.
Après la première édition de Frissons Frissons dans le Lot, les artistes initiatrices de ce projet, Anna Cox, Louise Bousquières et Cécile Lamy, réitèrent cet événement dans le Tarn avec de nouveaux artistes. Cette année, Caroline Leclerc et Santiago Baie rejoignent l’équipe des artistes plasticienn.e.s pour une exposition collective originale élargie. Côté musique, les groupes Oalba et Entre dos Almas jouent en live et prolongent le voyage artistique.
C’est à Montaigut, lieu-dit juché sur les coteaux lislois, qu’on vous attend pour cette deuxième édition.

——————————PROGRAMME——————————–
SAMEDI 18 JUIN
– Exposition ouverte de 10h à 18h
– Visite commentée de l’Eglise Notre Dame de Montaigut
– 19h Concert “Oalba” – Chansons sensibles et sans frontières

DIMANCHE 19 JUIN
– Exposition ouverte de 10h à 18h
– 16h Sieste musicale à l’ombre de l’Eglise avec “Entre dos Almas” – Chants Ibériques et Latino-Américains – Apportez de quoi vous installer sur l’herbe!

Localiser