Concert, Dîner / Repas spectacle, Théâtre, Gaillac : Le Scénophage côté jardin – “Les Résilles”

Le Scénophage vous invite pour la 2e fois à découvrir son côté jardin : un festival chaleureux et convivial de théâtre et de musique en plein air et sous les arbres de l’association L’Anacrouz’ au 1081 route d’Albi à Gaillac !

Du

Au programme : spectacle de cabaret et tremplin musical des pépites des scènes ouvertes du Scénophage, stands d’artisans créateurs, restauration et buvette sur place.

Le 29 août :

1ère partie à 19h30 : scène tremplin Musique avec les pépites des scène ouvertes du Scénophage, le chanteur et guitariste Will, le slammeur Alun et le duo Yoann et Martin.

Sélectionnés lors de la dernière saison des scènes ouvertes de la Pleine Lune du Scénophage, la captation en vidéo de leur passage leur sera offerte.

Entracte : restauration et buvette sur place

2ème partie à 21h : La compagnie “Résilles” de Toulouse présente un spectacle cabaret étonnant, drôle, beau et émouvant avec 5 comédiennes composant différents tableaux avec de la danse et de l’effeuillage.

Vous pourrez manger et vous désaltérer sous la verdure des arbres centenaires et aussi découvrir des stands des producteurs et du savoir faire local (costumier de spectacle d’Albi, corsetière, artisanat autour du spectacle, Tchiz in Box borne photo…).


Début des festivités à 19h

Localiser