Sillonne est le réseau mobilité de l’Agglomération Gaillac-Graulhet. Il rassemble les transports en commun urbains et le Transport à la Demande pour vous accompagner dans tous vos trajets. Gratuits et ouverts à tous, les services Sillonne facilitent vos déplacements au quotidien. En choisissant Sillonne, vous optez pour des solutions collectives, pratiques et durables, afin de réduire l’usage de la voiture individuelle et de contribuer, ensemble, à la transition écologique. Sillonnez avec nous sur le territoire !
Avec ÒSCA, c’est tout le territoire qui vous dit bravo ! Véritable porte d’entrée pour tous les acteurs économiques sur l’ensemble du territoire, ÒSCA accompagne tous les profils d’entrepreneurs et d’entreprises à se développer ou à s’installer pour profiter pleinement de la qualité de vie ou du dynamisme que Gaillac-Graulhet a à offrir.
Le Hangart met à l'honneur la création théâtrale avec en première partie, la restitution de l'atelier théâtre des jeunes de la MJC de Técou, suivi du spectacle Tout ça tout ça de la Cie Avant l'incendie, d'après le texte de Gwendoline Soublin.
Lieu 24 chemin des Martisses 81600 Técou
Horaire 19H00 à 20H30
Du 06 Déc.
C’est l’été. La radio crie ses scoops. La télé compile ses buzz. Ehsan, douze ans, a disparu. Un petit mot posé sur son lit dit son encombrement face à un monde où la banquise fond, où les ours blancs vivent dans les hypermarchés et où les terroristes mitraillent. Ehsan en a marre, Ehsan dit qu’il s’en va. Sa petite sœur Chalipa, Samantha la baby-sitter, ainsi que deux alliés de choix, le mini Nelson et le débonnaire Salvador cherchent à le retrouver. Et si Ehsan s’était enfermé dans le bunker du jardin de sa maison ? Et s’il disait définitivement ciao au monde ? Alors comment l’en faire sortir ? De l’autrice de théâtre contemporain Gwendoline Soublin, Tout ça tout ça a reçu plusieurs prix et nominations. Ce texte a séduit la compagnie, s’inscrivant dans la droite lignée de son projet esthétique : aller sonder l’intranquillité du monde pour mieux penser notre présent. Et se mettre au boulot ! Ses actrices et acteurs ont conscience (et à cœur) que jouer pour un jeune public c’est devoir rivaliser d’inventivité scénique, car les enfants détestent les jeux qui ne marchent pas, les imaginaires stériles, les facilités d’écriture… En première partie, des jeunes amateur.trices de la MJC de Técou vous présenteront la restitution d’un travail autour du spectacle, mené avec les comédien.nes de la compagnie, « une grande manifestation pleine de fantaisie ».
24 chemin des Martisses81600 Técou
Retour en haut