Des animateurs et du personnel d’entretien des locaux – Recrutement Permanent
Postuler avant le
Publié le
Poste ouvert au personnel contractuel
CDD à définir suivant besoin
La Communauté d’Agglomération Gaillac·Graulhet (entre vignoble et bastides) est l’une des 3 agglomérations du département du Tarn, en cœur d’Occitanie. Depuis 2017, elle intègre de nombreux domaines de compétences qui touchent à la vie quotidienne de ses habitants. Regroupant 59 communes et 850 agents, la collectivité se distingue par son attractivité économique, son offre touristique et sa qualité de vie.
Fonction principale
ANIMATEUR :
- Accueille un groupe d’enfants, de jeunes.
- Conçoit, propose et met en œuvre des activités d’animation et de loisirs dans le cadre du projet éducatif du service ou de l’équipement
Diplôme exigé :
Minimum BAFA
PERSONNEL D’ENTRETIEN DES LOCAUX :
- Assurer le nettoyage et l’entretien des locaux administratifs, d’enseignement, d’hébergement, de crèches, locaux sportifs ou de restauration ainsi que des sanitaires.
- Appliquer les règles et protocoles d’hygiène, santé et sécurité.
- Participer au respect de l’environnement
Aucun diplôme souhaitée, expérience souhaité
Conditions d’exercice :
Lieu d’affectation : 5 secteurs :
- Gaillac
- Graulhet
- Rabastens
- Nord-Ouest (Salvagnac , Castelnau de Montmiral)
- Secteur est (Lagrave Rivières)
Profil recherché :
- Expérience similaire dans le domaine
- Connaissance de la fonction publique et sens du service public,
Rémunération :
Statutaire +IFSE
Lettre de candidature + C.V. à adresser à :
par mail :
recrutement.rh@gaillac-graulhet.fr
par courrier :
Monsieur Paul SALVADOR, Président
Communauté d’Agglomération Gaillac-Graulhet
Le Nay Tecou – BP80133 – 81604 Gaillac
Renseignements :
Mr Franck BOUCHE à l’adresse suivante : recrutement.rh@gaillac-graulhet.fr