Des animateurs et du personnel d’entretien des locaux

Publié le

Poste ouvert au personnel contractuel
CDD à définir suivant besoin

La Communauté d’Agglomération Gaillac·Graulhet (entre vignoble et bastides) est l’une des 3 agglomérations du département du Tarn, en cœur d’Occitanie. Depuis 2017, elle intègre de nombreux domaines de compétences qui touchent à la vie quotidienne de ses habitants. Regroupant 61 communes et 850 agents, la collectivité se distingue par son attractivité économique, son offre touristique et sa qualité de vie.

Fonction principale

ANIMATEUR :

  • Accueille un groupe d’enfants, de jeunes.
  • Conçoit, propose et met en œuvre des activités d’animation et de loisirs dans le cadre du projet éducatif du service ou de l’équipement

Diplôme exigé :

Minimum BAFA

PERSONNEL D’ENTRETIEN DES LOCAUX :

  • Assurer le nettoyage et l’entretien des locaux administratifs, d’enseignement, d’hébergement, de crèches, locaux sportifs ou de restauration ainsi que des sanitaires.
  • Appliquer les règles et protocoles d’hygiène, santé et sécurité.
  • Participer au respect de l’environnement

Aucun diplôme souhaitée, expérience souhaité

Conditions d’exercice :

Lieu d’affectation : 5 secteurs :

  • Gaillac
  • Graulhet
  • Rabastens
  • Nord-Ouest (Salvagnac , Castelnau de Montmiral)
  • Secteur est (Lagrave Rivières)

Profil recherché :

  • Expérience similaire dans le domaine
  • Connaissance de la fonction publique et sens du service public,

Rémunération :

Statutaire +IFSE

Lettre de candidature + C.V. à adresser à :

par mail :

recrutement.rh@gaillac-graulhet.fr

par courrier :

Monsieur Paul SALVADOR, Président

Communauté d’Agglomération Gaillac-Graulhet

Le Nay Tecou – BP80133 – 81604 Gaillac

Renseignements :

Mr Franck BOUCHE à l’adresse suivante : recrutement.rh@gaillac-graulhet.fr