Gestion patrimoine bâti

Un(e) technicien(ne) voirie travaux en régie

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Publié le

Poste ouvert au personnel contractuel
CDD de 3 ans (sans exclure les candidatures de fonctionnaires)
Catégorie : B – Grade Technicien


DATE DE CLÔTURE DES CANDIDATURES : 10/12/2021
DATE DE RECRUTEMENT SUR POSTE : dès que possible

L’ agent est un(e) Technicien(ne) en charge de l’élaboration et du suivi du programme de travaux de voirie en régie.

  • Mise au point du programme avec les élus, suivi du budget pour les travaux réalisés par les agents de la régie.
  • Participation en tant que de besoins aux missions d’ingénierie en appui pour les communes.

Fonction principale

Le médiateur a 3 missions :imension relationnelle des soins ainsi que la communication avec la famille.

  • Être un relais pour les citoyens-habitants-usagers habitant en quartier prioritaire (QPV),
  • Animer le Conseil Citoyen,
  • Soutenir la vie sociale et associative de ce quartier : favoriser le lien entre les habitants et les autres acteurs du CDV, favoriser la participation citoyenne des habitants, accompagner le développement de projets.

Missions et Activités :

  • Savoir rendre compte
  • Savoir rédiger des rapports de synthèse et de propositions
  • Savoir suivre un marché
  • Savoir utiliser les outils informatiques permettant la gestion
  • Savoir prioriser le travail

Savoir-faire

  • Sens des responsabilités en matière administrative et technique
  • Sens de l’écoute, diplomatie, discrétion
  • Rigueur et organisation
  • Sens des relations et du travail en équipe
  • Autonomie
  • Disponibilité
  • Réactivité
  • Capacité s organisationnelles et aux changements

Savoir-être

  • Avoir des compétences techniques et réglementaires avérées en matière de voirie et réseaux divers
  • Avoir des compétences managériales dans le cadre de l’encadrement des équipes
  • Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales
  • Maîtrise de l’outil informatique et bureautique et aptitude à l’utilisation de logiciels métiers
  • Connaissance des marchés publics et des règles de la commande publique

Conditions d’exercice:

  • 35 heures hebdomadaires (amplitude horaires variables)
  • Lieu d’affectation : Rabastens
  • Déplacements sur le territoire de la CAGG (véhicule en pool au sein de la Direction)

Profil recherché :

  • Expérience similaire dans le domaine
  • Expérience de l’ encadrement d équipe exigé
  • Connaissance de la fonction publique et sens du service public.

Rémunération

S tatutaire +IFSE + NBI 15 points (encadrement équipe)
CET, CNAS, CIA, mutuelle et prévoyance

Pour candidater

Lettre de candidature + C.V. à adresser à :

  • par mail : recrutement.rh@gaillac-graulhet.fr
  • par courrier :
    Monsieur Paul SALVADOR, Président
    Communauté d’Agglomération Gaillac-Graulhet Le Nay Tecou – BP80133 – 81604 Gaillac

Renseignements : Mr Anthony LLEWELLYN au 05 31 76 03 73

Travailleurs handicapés : Nous vous rappelons que conformément au principe d’égalité d’accès à l’emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d’emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu’à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.