Livresse des mots : le 19 juin à Parisot

Cité de forteresse aux portes de la mystérieuse forêt de Grésigne, ce village perché classé parmi les plus beaux villages de France vous accueillera au cœur de sa ravissante place médiévales aux arcades. Un bel écrin pour cette rencontre à ne surtout pas manquer !

Chanteur, membre du groupe Zebda, écrivain, auteur aussi… Le toulousain Magyd Cherfi a mille cordes à son arc et l’engagement dans la peau. Il veut dire, témoigner, rire (si possible), réconcilier. Du pays d’origine de ses parents à sa carrière de chanteur, son dernier livre est le récit d’une vie menée comme une aventure. Quelle chance de recevoir cet auteur bourré de talent, d’énergie et d’envie de partage ! 

“Nos racines sont aussi profondes que celles de nos ceps” témoignent les Balaran. La famille Balaran se succède depuis plus de 7 générations à la tête du domaine d’Escausses. Leurs anciens leur ont laissé l’amour de la terre gaillacoise. Leurs vins, à la fois rassurants et modernes, perpétuent la tradition créative familiale, garante d’innovations ancrées sur de solides fondations. Ils aspirent à un certain respect du terroir pour atteindre des récoltes heureuses, des nectars équilibrés et des breuvages sincères. 

Tarif unique de 5€ (2 verres de vin et bouchées)
Réservation recommandée : 06.86.45.71.25
mediatheque@gaillac-graulhet.fr