Livresse des mots à Fayssac

Livresse des mots : le 15 janvier 2023 à Fayssac

C’est au coeur du triangle d’or et du vignoble gaillacois que se niche le village de Fayssac. Dans cette campagne légèrement vallonnée et piquée de pigeonniers se trouve l’ancien presbytère. Aujourd’hui restauré en salle communale, il sera l’écrin parfait pour cette belle rencontre.

BAPTISTE BEAULIEU :

Homme de terrain, médecin, Baptiste Beaulieu est aujourd’hui écrivain prolifique, chroniqueur radio sur une grande antenne nationale mais aussi poète. Sa grande sensibilité et ses qualités d’écoute ont touché au cœur un grand nombre de lecteurs et d’auditeurs. Son dernier opus, Les gens sont beaux, est un véritable hymne humaniste. Une très belle rencontre sous le signe du partage ! 

   

LE VIN : DOMAINE AL COURDEC

Fabien Rouffiac perpétue en agriculture biologique la culture d’une vigne à taille humaine. Il travaille avec passion et conviction pour que la vigne, modelée par la nature, donne le meilleur d’elle-même. Parmi sa production, le vin rouge “Mr Martin” présente un nez de cerise confite, et le blanc “Melle Chloé” délivre des fragrances de tilleul, d’aubépine et de miel frais. Au programme : senteurs et poésie ! 

Tarif unique de 5€ (2 verres de vin et bouchées)
Réservation recommandée : 06.86.45.71.25
mediatheque@gaillac-graulhet.fr