Livresse des mots à Briatexte : Livresse des mots : le 19 Mars 2023 à Briatexte
NOEMIE CALAIS :
Comment passe-t-on de Hong Kong au Gers ? Et de Sciences-Po à éleveuse de cochons ?
C’est le parcours incroyable et engagé d’une autrice pas comme les autres : avec son livre “Plutôt nourrir”, elle révèle son nouveau quotidien et le monde de l’élevage tel qu’elle l’a découvert.
Du rêve à la révolte, Noémie met toute sa fougue et sa lucidité à défendre un monde paysan respectueux du vivant.
Elle partagera cet enthousiasme avec notre vigneron mais aussi avec vous public de Livresse des mots !
LE VIN : DOMAINE DES CAILLOUTIS
C’est dans le beau Pays Cordais que Patricia et Bernard Fabre cultivent leurs vignes avec attention.
Ils veillent à favoriser l’équilibre dans l’écosystème qui les entoure : plantes, fleurs, vers de terre, etc. Ils élaborent des vins sans sulfites ni autres additifs.
Leur démarche novatrice participe à la santé des cultures, aux qualités gustatives et nutritives de leurs produits, pour nous rapprocher au plus près des bienfaits de la nature.
Une harmonie qui parlera à l’autrice présente, à diffuser et à partager ensemble !
Tarif unique de 5€ (2 verres de vin et bouchées)
Réservation recommandée : 06.86.45.71.25
mediatheque@gaillac-graulhet.fr