Livresse des mots à Rabastens

Livresse des mots : le 25 septembre 2022 à Rabastens

Ce bijou niché au bord du Tarn, plus qu’un village typique, préservé et haut lieu viticole, est une étape incontournable sur les chemins de St-Jacques de Compostelle. Cette édition se déroulera dans la cour de la mairie, parée de briques roses centenaires, qui se love contre la cathédrale Notre-Dame du Bourg.

LAURENT PETITMANGIN :

Cet auteur multirécompensé nous embarque dans une autre époque avec son nouveau livre Ainsi Berlin. Il évoque avec une sincérité cruelle et une finesse infinie les dualités de la vie et les choix permanents qui s’imposent à nous. Son écriture à la fois sensible et subtile interpelle les lecteurs qui se laissent porter par la finesse de sa plume. Cette 7ème rencontre de Livresse des mots saura susciter curiosité et confidences partagées entre le public, Laurent Petitmangin et Louis de Faramond. 

   

LE VIN : CHÂTEAU LASTOURS :

Porté par sa jeunesse et l’enthousiasme qui le caractérise, Louis de Faramond est aujourd’hui à la tête de ce magnifique écrin patrimonial et historique qui met en accord modernité et tradition. Le château est entouré de terres graveleuses et siliceuses apportant finesse et caractère aux vins qui sauront vous séduire tant par leur viticulture raisonnée que l’assemblage de leurs cépages qui s’harmonise d’année en année !  

Tarif unique de 5€ (2 verres de vin et bouchées)
Réservation recommandée : 06.86.45.71.25
mediatheque@gaillac-graulhet.fr