Cinémas

Émotions sur grand écran

Le cinéma, c’est encore mieux en salle  ! Les cinéphiles trouveront forcément leur compte dans l’une des trois salles que compte la Communauté d’Agglomération Gaillac-Graulhet.

Des écrans pour tous les publics

À Gaillac, Graulhet et Rabastens, trois cinémas permettent de vous retrouver autour d’un film entre amis ou en famille. L’offre et la tarification sont à destination de tous les publics.

Certaines opérations spéciales sont organisées, sous forme de soirées thématiques, débats, avant-premières, etc.

Les trois cinémas sont classés Art & Essai, marquant leur ouverture vers des productions différentes et originales. Leurs offres diversifiées proposent un loisir culturel, à utiliser à volonté, en fonction de votre budget et de vos affinités.

Cinéma

Le +  : le cinéma possède 4 salles de 600 places et dispose d’un équipement numérique 3D. 

Cinéma

Le +  : le cinéma compte deux salles avec une programmation variée, et participe à des dispositifs destinés à toucher des personnes habituellement exclues des loisirs culturels, à l’image de l’action Cinéma & Cohésion sociale menée par le département du Tarn.

Cinéma

Le +  : le cinéma comprend une salle d’une centaine de place, labellisée jeune Public. Un dispositif de boucle magnétique pour les personnes malentendantes a été mis en place.

Aller plus loin