Hébergements

Trouvez le lieu idéal pour un séjour inoubliable

La Communauté d’Agglomération Gaillac-Graulhet compte de nombreux logements. Que vous aimiez les séjours sédentaires ou l’itinérance, vous trouverez forcément l’hébergement qui vous convient. Bienvenue chez vous  !

Goûtez au confort de nos hôtels

Vous trouverez facilement des hôtels et résidences proches des centres-villes, offrant un point de chute pour explorer les alentours. Certains hôtels se cachent dans des lieux prestigieux  : au cœur de l’ancienne auberge de Castelnau-de-Montmiral, beau village médiéval, ou dans une demeure du XVIIIe siècle à Lisle-sur-Tarn, dans un ancien château à Cahuzac-sur-Vère ou encore une ancienne verrerie gaillacoise reconvertie en confortable lieu d’hébergement.

Appréciez l’hospitalité de nos chambres d’hôtes 

De nombreuses chambres d’hôtes vous permettront de loger où bon vous semble dans la région. Vos hôtes sauront vous accueillir et partager leurs meilleures adresses pour réussir votre séjour. Où allez-vous poser vos valises : dans une belle maison de caractère entourée d’un jardin avec un magnolia bicentenaire ? entre forêt et bord de rivière près de la Vère ? au cœur du vignoble ? avec spa ou piscine ? 

Vivez à votre rythme dans nos gîtes

Le plaisir de préparer vos repas entre amis ou en famille, flemmarder dans le salon le temps d’une sieste… Si vous préférez la liberté d’une vie en gîte, les adresses ne manquent pas sur le territoire. Profitez des berges du Tarn, de la beauté d’un ancien corps de ferme, de l’espace et du silence entre vignoble et campagne. Et le jour où vous ne voulez pas cuisiner, laissez-vous séduire par un repas copieux et généreux préparé par les gérants ! 

Séjournez au plus près de la nature dans nos campings 

Aux abords rafraîchissants des rivières et des lacs, au cœur des coteaux vallonnés et des vignes du territoire, des aires de camping-car et de campings offrent une pause nature à ceux qui s’y aventurent. Plusieurs sont à votre disposition à Brens, Cahuzac-sur-Vère, Gaillac, Lisle-sur-Tarn, Rivières ou encore Castelnau-de-Montmiral. Certains campings sont ouverts aux valeurs naturistes. Le temps d’un week-end pour changer d’air, pendant une semaine ou sur le plus long terme, profitez d’un séjour avec toutes les commodités et les services

Vivez l’inoubliable avec nos hébergements insolites 

Cabane de vigneron, roulotte roumaine au charme bohème, authentique pigeonnier aménagé, cabane au cœur de la forêt, château fort militaire classé : vous avez le choix en matière d’hébergements insolites. Vous pouvez même devenir capitaine d’un bateau et profiter du Tarn au fil de l’eau !

Retrouvez toutes nos bonnes adresses dans le Guide Hébergements Bastides et Vignoble du Gaillac ou sur www.tourisme-vignoble-bastides.com/hebergements

Profitez d’offres privilèges auprès d’une 50aine de partenaires avec le VitiPassport. Une offre variée pour vous faire découvrir le territoire et ses pépites.

Aller plus loin