Mobilité : Transport à la demande : la mobilité pour tous

La Communauté d’Agglomération Gaillac-Graulhet expérimente un service de transport à la demande (TAD) sur tout le territoire. Voici comment en bénéficier.

Téléphonez, réservez

Le transport à la demande, de la Communauté d’Agglomération Gaillac-Graulhet, fonctionne sur réservation téléphonique.
Il vous suffit d’appeler la veille avant 16h au numéro vert 0 805 60 81 00.
La montée et la descente s’effectuent à des points d’arrêts déterminés, dont la localisation vous sera rappelée lors de votre réservation téléphonique. Le service fonctionne de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30.

Bon à savoir : pour les plus de 75 ans, la prise en charge se fait à domicile.

Trouvez facilement votre arrêt TAD

Quels sont les tarifs ?

  • 2 € l’aller, 3 € l’aller/retour
  • 15 € le carnet de 10 tickets d’un aller simple et 25 € le carnet de 10 tickets allers-retours
  • Gratuit pour les moins de 10 ans (accompagné d’un adulte)
  • Les tickets s’achètent auprès du chauffeur.

Bon à savoir : avec le même ticket, vous avez accès au réseau de bus régional interurbain LIO.

Où vous renseigner ?

Découvrez le service de transport à la demande de l’agglomération Gaillac-Graulhet :

  • auprès de votre mairie
  • en appelant le numéro vert : 0 805 60 81 00 (appel gratuit depuis un poste fixe)
  • en consultant la carte du réseau
  • en téléchargeant les plaquettes de présentation par zone géographique

à télécharger

Services

À voir aussi