Sillonnez en Transport à la Demande : Transport à la demande : la mobilité pour tous

Le service de transport à la demande (TAD) de l'Agglomération permet de rejoindre Gaillac, Graulhet, Salvagnac, Lisle-sur-Tarn ou Rabastens depuis des communes limitrophes ou des hameaux. Il fonctionne à des horaires définis en fonction de votre point de départ. Ouvert à tous et accessible facilement sur réservation téléphonique. Découvrez son fonctionnement plus en détails.

Téléphonez, réservez

Le Transport à la Demande (TAD) Sillonne fonctionne sur réservation téléphonique. Pour cela, c’est facile :

📞 Appelez au numéro vert 0 805 60 81 00 (appel gratuit) : du lundi au vendredi de 8h à 17h.

⏱️Réservez votre trajet la veille avant 16h.

📅 Le TAD fonctionne sur des jours et horaires définis, selon votre commune de départ (voir les plaquettes des zones géographiques plus bas).

🚌 La montée et la descente s’effectuent à des points d’arrêts déterminés. Trouvez le point d’arrêt le plus proche de chez vous sur la carte ci-dessous ou demandez-le lors de votre réservation téléphonique.

ℹ️/ Pour les plus de 75 ans, la prise en charge se fait à domicile.

Quels sont les tarifs ?

  • 2 € l’aller, 3 € l’aller/retour
  • 15 € le carnet de 10 tickets d’un aller simple et 25 € le carnet de 10 tickets allers-retours.
  • Gratuit pour les moins de 10 ans (accompagné d’un adulte).
  • Les tickets s’achètent auprès du chauffeur. Paiement uniquement en espèces ou par chèque.
  • Bon à savoir : Avec le même ticket, accédez au réseau de bus régional interurbain LIO.

Trouvez facilement votre arrêt TAD

Où vous renseigner ?

Vous souhaitez plus d’informations sur le service de transport à la demande de l’agglomération :

  • appelez le numéro vert : 0 805 60 81 00 (appel gratuit)
  • renseignez-vous auprès de votre mairie

Découvrez les horaires et jours de fonctionnement du TAD

A télécharger

Services