Sillonne est le réseau mobilité de l’Agglomération Gaillac-Graulhet. Il rassemble les transports en commun urbains et le Transport à la Demande pour vous accompagner dans tous vos trajets. Gratuits et ouverts à tous, les services Sillonne facilitent vos déplacements au quotidien. En choisissant Sillonne, vous optez pour des solutions collectives, pratiques et durables, afin de réduire l’usage de la voiture individuelle et de contribuer, ensemble, à la transition écologique. Sillonnez avec nous sur le territoire !
Avec ÒSCA, c’est tout le territoire qui vous dit bravo ! Véritable porte d’entrée pour tous les acteurs économiques sur l’ensemble du territoire, ÒSCA accompagne tous les profils d’entrepreneurs et d’entreprises à se développer ou à s’installer pour profiter pleinement de la qualité de vie ou du dynamisme que Gaillac-Graulhet a à offrir.
Le dimanche, c'est 2 contes marionnettiques farfelus et décalés pour petits et grands à découvrir en famille. Spectacle tout public à partir de 5 ans
Lieu 81800 Rabastens
Horaire 00H00
Du 26 Oct.
Le dimanche deux contes : – 11h ”Le Fauteuil de la Fée” – 16h ”Le Chevalier qui cherchait ses chaussettes” La très créative compagnie du Morse implantée vous propose deux contes marionnettiques farfelus et décalés pour petits et grands à découvrir en famille ! Spectacle tout public à partir de 5 ans Dimanche 26 octobre à la MJC : Réservation conseillée À 11h – Le Fauteuil de la fée – À partir 5 ans / 30 min C’est l’histoire d’une fée qui veut changer de standing : elle en a assez d’exercer son métier sur une chaise, et veut un fauteuil comme les autres fées. C’est l’histoire d’un loup transformé en cochon, qui s’ennuie d’être un cochon. Et c’est l’histoire de la chaise de la fée, qui est un peu vexée qu’on veuille la remplacer, mais qui veut bien aider quand même… Et voilà notre trio parti à la recherche d’un fauteuil. À 16h30 – Le Chevalier qui cherchait ses chaussettes – À partir de 3 ans / 30 min C’est l’histoire d’un chevalier qui a des tas de choses à faire : combattre un dragon, délivrer une princesse, plus deux ou trois autres choses imprévisibles… Jusque là, rien d’extraordinaire. Sauf qu’au moment d’enfiler ses chaussettes, il s’aperçoit qu’elles ont disparu… Et sans ses chaussettes, il ne peut pas remettre ses bottes, et sans ses bottes, il ne peut décemment pas se présenter à la princesse, si ?
81800 Rabastens
Retour en haut