Concert, Gaillac : Concert “Le vertige de la mue”

Entre cabaret déjanté, poésie brute et envolées sonores, L’Oiseau Ravage livre une musique habitée, sensible et théâtrale. Un concert intense, en avant-première de leur prochain album.

Lieu 5 place des Rives Thomas 81600 Gaillac

Horaire à

Du

Et si les oiseaux pouvaient, pris de vertige, s’élancer dans le vide en y déposant leurs joies, leurs drames, leurs cris et leurs silences ? L’Oiseau Ravage ose ce saut.

Entre jazz, chanson expérimentale et poésie scénique, ce quatuor hybride explore une musique sensible, entre rage, humour et mélancolie. Portée par une chanteuse multi-instrumentiste, un saxophone bavard, une batterie enracinée et un piano aux élans de cabaret, la formation trace une ligne fragile et puissante entre lyrisme et absurdité.

Après un premier album épuré (Déplumé), l’Oiseau poursuit sa mue et dévoile en avant-première les morceaux de son prochain disque, à paraître en février 2025. Une écriture ciselée, une présence scénique vibrante, une atmosphère en clair-obscur.

En introduction de la soirée, laissez-vous surprendre par les élèves du Conservatoire de musique et de danse de Gaillac, invités pour une ouverture musicale pleine de promesses.

Localiser