Concert, Técou : Festival “Técou en Blues”

Pour la 3ème édition du festival au cœur de la Toscane occitane, le village de Técou vous accueille pour découvrir des artistes locaux et internationaux du blues, avec une programmation qui sort des sentiers battus.

Lieu 24 chemin des Martisses 81600 Técou

Horaire à

Du au

Bar et restauration sur place.

Au programme:

Vendredi 17 mai:
-18h, McKinley James,, Chanteur/guitariste de Rock & Roll aux influences allant de Link Wray à Freddie King et Otis Redding.
-21h, Quinn DeVeaux, le musicien a construit en deux albums, une soul puissante, sensuelle et référencée, impressionnante d’inspiration et de maturité.
-22h45, Noreda Graves, le son de l’artiste est un mélange de Gospel, Funk et Blues.

Samedi 18 mai:
-17h, Sébastopol, c’est l’essence même du one-man-band (homme orchestre).
-19h Netto Rockfeller Trio feat. Luca Giordano & Victor Puertas, le maître de l’harmonica et du piano Victor Puertas rencontre le “Guitar Sensation” Luca Giodano pour un ensemble intense de musique originale, booogie, shuffle et ballades.
-21h, Saron Crenshaw, chanteur percutant à la voix gogée de Soul, c’est aussi un compositeur accompli, reconnu pour ses textes comme sur le plan harmonique.
-22h45, Bernard Sellam & The Boyz From The Hood, cette formation composée d’une section rythmique, d’un chanteur guitariste et deux cuivres vous ramène dans les années 50.

Localiser