Avec ÒSCA, c’est tout le territoire qui vous dit bravo ! Véritable porte d’entrée pour tous les acteurs économiques sur l’ensemble du territoire, ÒSCA accompagne tous les profils d’entrepreneurs et d’entreprises à se développer ou à s’installer pour profiter pleinement de la qualité de vie ou du dynamisme que Gaillac-Graulhet a à offrir.
Un duo toulousain aux racines profondes et aux rythmes envoûtants. Entre chants slaves, pulsations tziganes, percussions vibrantes et accordéon incandescent, Kocka Neba fait danser les émotions et chavirer les cœurs.
Lieu 4 Rue Pujol 81600 Gaillac
Horaire 21H00 à 22H15
Du 10 Mai.
Kocka Neba – Morceau de ciel venu des Balkans Créé à Toulouse en 1999, le duo Kocka Neba (littéralement “Morceau de ciel”) explore avec passion les musiques traditionnelles des Balkans, mêlant influences slaves, tziganes et ottomanes. Loin des clichés, leur univers est une invitation à la découverte, entre mélancolie et fête, rage de vivre et délicatesse. Porté par Haris Haka Resic, percussionniste et chanteur formé à l’Académie des arts de la scène de Sarajevo, et Yvan Kara, accordéoniste diplômé de l’Académie musicale de Plovoy en Bulgarie, le duo trace un chemin singulier entre Orient et Occident. À travers le chant, l’accordéon chromatique et les percussions, Kocka Neba fait vibrer une musique à la fois intime et festive, où la pulsation semble accélérer le temps pour faire bouger la tête et les pieds. En concert, leur énergie déborde : générosité, intensité, émotions. Chaque note est une histoire, chaque rythme une invitation au voyage.
4 Rue Pujol81600 Gaillac
Retour en haut