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LA COMMUNAUTÉ D’AGGLOMÉRATION GAILLAC-GRAULHET 

 Département du Tarn 81 – 73 000 habitants – 61 Communes – 850 agents 

Recrute  

Un gestionnaire RH 

Carrière – contrat (H/F) 

Poste de fonctionnaire – Catégorie C – Cadre d’emploi des adjoints administratifs 

Sans exclure les candidatures du personnel contractuel – CDD de 3 ans 

DATE DE RECRUTEMENT SUR POSTE : Dès que possible 

DATE DE CLOTURE DES CANDIDATURES : 07/03/2024 

La Communauté d’Agglomération Gaillac·Graulhet (entre vignoble et bastides) est l’une des 3 agglomérations du département du Tarn, en cœur d’Occitanie. Depuis 2017, elle intègre de nombreux domaines de compétences qui touchent à la vie quotidienne de ses habitants. Regroupant 61 communes et 850 agents, la collectivité se distingue par son attractivité économique, son offre touristique et sa qualité de vie. 

Fonction principale : 

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, sous la responsabilité de la référente du pôle contrat – carrière, vous proposez et mettez en œuvre les outils nécessaires à la gestion des carrières des agents titulaires et non titulaires de la communauté d’agglomération Gaillac-Graulhet de leur recrutement jusqu’à leur départ en retraite. 

Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres gestionnaires de la Direction des Ressources Humaines. 

Missions et Activités : 

Vous aurez pour principales activités de : 

  • Gérer et suivre la carrière d’un portefeuille d’agents 
  • Gérer et suivre les contractuels, de l’élaboration du contrat à la déclaration pôle emploi 
  •  Apporter des conseils en matière de statuts 
  • Sécuriser les procédures relatives à la gestion de tous les évènements de carrière, 

Conditions d’exercice : 

– Temps complet 

– Lieu d’affectation : siège à Técou  

Profil recherché : 

Vous possédez une solide expérience dans la gestion des ressources humaines dans le secteur public qui vous ont permis de maîtriser parfaitement le statut, autant en pour les agents titulaires que contractuels. 

Vous avez le sens du travail en équipe. 

Vous êtes très à l’aise avec les outils informatiques (SIRH et tableur) et possédez de réelles aptitudes rédactionnelles. 

Vous avez une expérience significative et réussie sur un poste similaire. 

La connaissance du logiciel CIRIL serait un plus. 

Rémunération : Statutaire +IFSE 

CET, CNAS, CIA, mutuelle et prévoyance 

Possibilité de télétravailler à moyen terme 

Lettre de candidature + C.V. à adresser à : 

par mail : 

recrutement.rh@gaillac-graulhet.fr 

par courrier : 

Monsieur Paul SALVADOR, Président 

Communauté d’Agglomération Gaillac-Graulhet 

Le Nay Tecou -BP80133- 81604 Gaillac 

Renseignements : 

Mme Céline PEZOUS, Cheffe de service carrière – contrat 

celine.pezous@gaillac-graulhet.fr 

Travailleurs handicapés : 

Nous vous rappelons que conformément au principe d’égalité d’accès à l’emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d’emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu’à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.